la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum
la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trio doa avec r famine vidage fonderie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum -> Côter GuildWars -> Build P.V.E -> Le 600 hp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaze matsuyama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 114
Localisation: lyon
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso principal: Kaze matsuyama Rodeu
2 perso: Azumi zu kaze Moine
3 perso: Azumi zu ezak Necro
4 perso: Azumi Samonosuke Env
5 perso: kaze l onimusha Ritu
6 perso: Phoenix de cristal E
7 perso: Azumi la mort sith A
8 perso: Kaze la spartiate Pa
9 perso: Kaze le kurzik El pv

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: trio doa avec r famine vidage fonderie Répondre en citant




Briseur de sorts
  • 45
  • 1
  • 15
Enchantement d'élite. Pendant 14 secondes, les sorts lancés sur la cible (un allié ou vous-même) échouent. L'allié ciblé est soigné de 35 points de vie. (Caract: Faveur divine 11)
 



Esprit protecteur
  • 5
  • ¼
  • 10
Enchantement. Pendant 17 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort. L'allié ciblé est soigné de 35 points de vie. (Caract: Prières de protection 10)
 



Lien spirituel
  • 2
  • ¼
  • 10
Enchantement. Pendant 8 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit plus de 60 points de dégâts infligés par les 10 prochaines attaques ou sorts, cette cible est soignée de 80 points de vie. L'allié ciblé est soigné de 35 points de vie. (Caract: Prières de protection 10)
Factions



Bouclier d'absorption
  • 10
  • 1
  • 5
Enchantement. Pendant 6 secondes, les dégâts reçus par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement. L'allié ciblé est soigné de 35 points de vie. (Caract: Prières de protection 10)
Nightfall



Inverseur de douleur
  • 20
  • 1
  • 10
Maléfice. Pendant 6..9..10 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé inflige des dégâts, il subit 80..128..144% des dégâts qu'il inflige (80 points de dégâts maximum).
Eye of the North



Visage avenant
  • 20
  • 1
  • 10
Enchantement. Pendant 8 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie. (Caract: Magie de l'illusion 10)
Prophecies



Aura sacrée
  • 2
  • 2
  • 10
  • -1
Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, les enchantements de Moine que vous lancez durent 28% plus longtemps. Vous êtes soigné de 35 points de vie. (Caract: Faveur divine 11)
Prophecies



Liens de l'Essence
  • 2
  • 10
  • -1
Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques ou élémentaires, vous gagnez 1 point d'énergie. L'allié ciblé est soigné de 35 points de vie.
Prophecies









le smit:

Aura inflexible
  • 10
  • ¼
  • 5
  • -1
Enchantement d'élite. Pendant que cet enchantement est actif, vos sorts de Moine rétablissent +15..51..63% de santé en plus. Lorsqu'il prend fin, un membre du groupe mort aléatoire est ressuscité et téléporté jusqu'à votre position. (Caract: Faveur divine)
Prophecies



Rituel de sang
  • 2
  • 2
  • 5
Enchantement. Pendant 9 secondes, l'allié touché bénéficie d'une régénération d'énergie de +3. Le Rituel de sang ne peut pas être utilisé sur le lanceur. (Caract: Magie du sang 3)
Prophecies



Bise reposante
  • 8
  • 1
  • 5
Enchantement. Pendant 8..16..19 secondes, la ciblé visée (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +10. Cet enchantement prend fin si cette cible attaque ou utilise une compétence. (Caract: Prières de guérison)
Nightfall



Sceau sacré
  • 10
  • 2
Sceau. Chaque enchantement que vous maintenez vous fait gagner 3 points d'énergie (maximum 3..20..25). (Caract: Faveur divine)
 



Bénédiction vitale
  • 2
  • ¾
  • 10
  • -1
Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) a +168 de santé maximum. (Caract: Prières de protection 12)
Prophecies



Affinité vitale
  • 2
  • 10
  • -1
Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) inflige 30% de dégâts en moins pendant le combat, mais récupère 43% de santé supplémentaire lorsqu'elle est soignée. (Caract: Prières de protection 12)
Prophecies



Punition
  • 2
  • 10
  • -1
Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'attaque, ce sort renvoie 33% des dégâts à l'attaquant. (maximum de 17 points de dégâts). (Caract: Prières de châtiment 12)
 



Colère divine
  • 10
  • 2
  • 10
  • -1
Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, quand la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts suite à une attaque, ce sort renvoie 66% des dégâts à l'attaquant (maximum de 41 points de dégâts) et vous perdez 10 points d'énergie. (Caract: Prières de châtiment 12)
Prophecies




build rodeur famine:


Famine
  • 15
  • 3
  • 10(6)
Rituel de la nature d'élite. Crée un esprit de niveau 8 avec 210 points de vie et 50 d'armure. Lorsqu'une créature dans sa portée (autre qu'un esprit) atteint 0 points d'énergie, elle subit 30 points de dégâts. Cet esprit meurt au bout de 78 secondes. (Caract: Survie 12)
Factions



Voie d'extinction
  • 60
  • 5
  • 5(3)
Rituel de la nature. Crée un esprit de niveau 6 avec 170 points de vie et 38 d'armure. Si une créature (autre qu'un esprit) dans sa portée meurt, la Voie d'extinction inflige 36 points de dégâts à toutes les créatures de même type qui ont moins de 90% de santé et sont à portée de l'esprit. Cet esprit disparaît au bout de 102 secondes. (Caract: Domptage 9)
Prophecies



Zéphyr véloce
  • 60
  • 5
  • 25(16)
Rituel de la nature. Crée un esprit de niveau 8 avec 210 points de vie et 50 d'armure. Pour les créatures dans sa portée (autres que des esprits), toutes les compétences se rechargent deux fois plus vite et leur utilisation consomme 30% du cout en énergie de base en plus. Cet esprit disparaît au bout de 39 secondes. (Caract: Survie 12)
 



Vitesse du serpent
  • 45
  • 5(3)
Pose de combat. Pendant 27 secondes, le temps de rechargement de vos compétences est réduit de 33%. La Vitesse du serpent cesse si vous perdez plus de 50% de vos points de vie. (Caract: Survie 12)
Prophecies



Liens de l'Essence
  • 2
  • 10
  • -1
Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques ou élémentaires, vous gagnez 1 point d'énergie.
Prophecies



Secours
  • 10
  • 1
  • 5
  • -1
Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, la régénération d'énergie et de santé de l'allié augmente de +1, mais vous perdez 1 point d'énergie à chaque fois qu'il lance un sort.
Prophecies



Esprit de Balthazar
  • 2
  • 10
  • -1
Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subi des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment.) (Caract: Prières de châtiment)
Prophecies



Renaissance
  • 5
  • 10
Sort. Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 25% de santé et aucun point d'énergie et est téléporté à votre position. Toutes ses compétences sont inutilisables pendant 10..4..3 secondes. Ce sort consomme l'énergie qu'il vous reste. (Caract: Prières de protection)
 




Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
spook


Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 39
Localisation: orange
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Perso principal: spook and guay moine
2 perso: missoa X guerrier
3 perso: ange satine necro
4 perso: missoa xxx parengon
5 perso: spook el el
6 perso: lspook ang guayl ass

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: trio doa avec r famine vidage fonderie Répondre en citant

en general le smit joue avec secour a la place d affinité vital et le rodeur remplace secour par ongument des troll ou bise reposante........
_________________
force et honneur!


Revenir en haut
Skype
kaze matsuyama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 114
Localisation: lyon
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso principal: Kaze matsuyama Rodeu
2 perso: Azumi zu kaze Moine
3 perso: Azumi zu ezak Necro
4 perso: Azumi Samonosuke Env
5 perso: kaze l onimusha Ritu
6 perso: Phoenix de cristal E
7 perso: Azumi la mort sith A
8 perso: Kaze la spartiate Pa
9 perso: Kaze le kurzik El pv

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: trio doa avec r famine vidage fonderie Répondre en citant

c est vrai mais dans c ertaine zone le r garde ce build donc apres je pense que c est pas trop grave mais merci de le preciser sa aide toujours

Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: trio doa avec r famine vidage fonderie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum -> Côter GuildWars -> Build P.V.E -> Le 600 hp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com