la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum
la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sortie abime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum -> la guild des samouraï spirit -> Chat Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaze matsuyama
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso principal: Kaze matsuyama Rodeu
2 perso: Azumi zu kaze Moine
3 perso: Azumi zu ezak Necro
4 perso: Azumi Samonosuke Env
5 perso: kaze l onimusha Ritu
6 perso: Phoenix de cristal E
7 perso: Azumi la mort sith A
8 perso: Kaze la spartiate Pa
9 perso: Kaze le kurzik El pv

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:45 (2010)    Sujet du message: sortie abime Répondre en citant

je vous remerci tous cette sortie qui etait vraiment super sympa j ais passe un super moment

dommage que j ais oublier la tactique pour kanaxai Bannir Mort de Rire

et puis je crois qu il va falloir prevoir + de elet de g la prochaine fois Mort de Rire

je sais pas vous mais moi je usi chaud pour la retanter une autre fois

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spook

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Perso principal: spook and guay moine
2 perso: missoa X guerrier
3 perso: ange satine necro
4 perso: missoa xxx parengon
5 perso: spook el el
6 perso: lspook ang guayl ass

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:52 (2010)    Sujet du message: sortie abime Répondre en citant

moi aussi je suis chaud qd vous voulez! je pense que pour tanakai il faut prevpoir du heal de groupe! et q un maximum de personne est la competence norn tu te deplace comme un nain! perso je m en suis equipé hier j ai recuperer la competence ainsi que graine de vie! avec une guerison de groupe ca devrai aller mieu... dit nous quand tu pourrai venir kaze!

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso principal: Léa de Ré ELe
2 perso: LéaIsfortheCrow Ritu
3 perso: Estrella Négra Nécro
6 perso: L'intemporelle Moine

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:57 (2010)    Sujet du message: sortie abime Répondre en citant

Moi comme  toujours  je suis partante Razz

kaze matsuyama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: sortie abime Répondre en citant

que dite vous de poster quelques builds et de prendre ceux qui nous semble etre les meilleurs???
au niveau des builds
en moine :
je pensais a un heal boon et un ua de groupe car les sort de groupe sont souvent en heal et faible en regain de pv donc le ua permet d augmenter la recup de pv et le heal boon qui est a mis chemin entre le heal et le protect

le necro bip le r barrage 1 necro bebette et prot 3g 2 el feu avec congelation et 2 ritu spirit un heal et l autre full degat
ce qui nous fait ue equipe de 12 dite moi si sa vous semble coherent car pour kanaxai il faut du cac et je me disais que les g serait tres pratique -1 qui sera tank rappel donc sa en ferai 2 un au marteax pour le stun (assomer) et l autre epee pour les conditions
et bien entendu comme disais spook tu te deplace comme un nain mais je pense que 3 joueurs equipe suffisent  

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:50 (2010)    Sujet du message: sortie abime Répondre en citant

La Caverne de Kanaxai
Vous y voilà Â . Vous êtes arrivé dans la dernière salle ou Kanaxai vous attend. C'est une tout petite caverne (comparée aux précédentes) qui descend en pente plus ou moins douce jusqu'à Â  la mini chambre du bas où Kanaxai compte ces doigts de pieds avec passion. Si vous êtes arrivé jusqu'ici il n'y a normalement aucune raison pour échouer, mais le fait est que ce combat final est orchestré pour stresser les joueurs et les pousser à Â  la faute. Il faut savoir que les développeurs ici ont étaient à Â  la fois un trop méchants et trop gentils. Méchants car le combat contre Kanaxai est une vraie plaie, gentils parce que le combat est tellement impossible qu'ils ont placés des limitations à Â  leurs pièges que l'on peut exploiter sans vergogne.
Alors, la première chose que vous remarquerez sur Kanaxai, c'est qu'il suit une aggro de merde, il semble choisir de façon purement aléatoire s'il sort de la contemplation de ses pieds ou pas. Même pendant le combat, il peut choisir d'arrêter de vous attaquer pour retourner chez voir admirer ses orteils. Il faut donc beaucoup de patience pour le puller et le bloquer sur l'un des deux côtés de la caverne (c'est pas la peine de le puller plus loin, il refusera).
Ensuite, la grosse surprise avec lui, c'est qu'a chaque fois qu'il se fait assommer, un groupe important de monstres apparaissent au pourtour de son cercle d'aggro. La variété de monstres dépends de la santé de Kanaxai, mais en gros l'idée générale est que plus il est blessé plus les monstres sont méchants. Or comme il est obligatoire de l'assommer pour pouvoir le tuer, je ne vous raconte pas le bordel que c'est. Et c'est la, que justement, les développeurs ont eu des remords et ont décidé de limiter le nombre maximum de monstres vivants qu'il peut y avoir dans la caverne. Or ce nombre maximum de monstre est atteint après avoir seulement assommé Kanaxai deux fois.
La technique pour battre Kanaxai consiste donc a envoyer deux guerriers assommer Kanaxai une fois chacun, puis de séparer les monstres (qui seront des spectres envoûteurs anti casteurs) deai, pour ne livrer combat qu'à Â  Kanaxai pendant que les spectres restent à Â  l'écart. Pour cela, le plus facile (mais le plus risqué en cas de perte du lureurs ou de wipe face à Â  Kanaxai) consiste comme suit. Le guerrier B place "rappel" sur le guerrier C, le guerrier C et le reste du groupe se placent à Â  l'angle droit de la caverne, pendant que les guerriers A et B pull Kanaxai à Â  l'angle gauche pour l'assommer. Alors le guerrier B se téléporte auprès du guerrier C. Pendant se temps la Kanaxai a du retourner à Â  son point de départ, il suffit donc au guerrier A de retourner sans se presser vers l'entrée de la salle et a faire des ronds sur la mini plate forme à Â  l'entée de la caverne. ATTENTION, il ne doit jamais essayer de sortir de la caverne, ni s'approcher à Â  moins d'un rayon et demi du reste de son groupe. Pendant se temps la, tous les autres joueurs se placent le long du mur derrière Kanaxai pour être le plus loin possible de l'entrée (et donc du guerrier A qui lure les spectres devant l'entrée). Il suffit alors au nécro SS/SV de place frisson glacé sur Kanaxai, que les deux guerriers B et C tapent Kanaxai avec des armes ayant des dégâts de froid, que les élémentalistes spamment leurs pluies de météores, et que les moines spamment les guérisons de groupe de façon décaler (pour que le groupe reçoive des soins régulier plutôt que par vagues). Normalement seuls deux moines sont suffisent pour ce travail, il est donc préférable de placer trois moines dans la chaîne de soin de groupe et d'attribuer le dernier moine à Â  soigner la cible de Kanaxai et le nécro BIP qui ils recevront beaucoup plus de dégât que les autres. Il est d'ailleurs conseillé de mettre affaiblissement sur Kanaxai pour que ses dégâts soit moins redoutables sur les casteurs, et aussi de prendre un ward de stabilité (deux à Â  trois élémentalistes doivent alors se relayer pour maintenir le ward en permanence) pour contrer l'assommement de certaines attaques de Kanaxai. ATTENTION : il est primordial d'empêcher Kanaxai de lancer son enchantement car celui-ci soigne Kanaxai de 1000 points de vie lorsqu'il se dissipe.
Vous l'aurez donc compris, c'est un combat qui demande beaucoup de mana, le nécro BIP doit donc alimenter les quatre moines et les trois élémentalistes en permanence avec de la mana, et le nécro SS à Â  intérêt à Â  l'aider en utilisant rituel du sang.
ATTENTION : il est primordiale que les soins de groupe fassent survivre le lureur car s'il meurt, les spectres vont lentement s'éparpiller et retourner au fond de la cave, vous coupant toute retraite et vous enlevant toute chance de les tuer.
Effets de zone:
Vous souffrez d'une dégénérescence de santé de 8. (NB: cet effet n'est pas relié à Â  Kanaxai mais à Â  la caverne en elle même, ce qui veux dire que même après sa mort, l'effet persiste.)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: sortie abime Répondre en citant

j ai trouvé ca plutot interessant!

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: sortie abime Répondre en citant

c est vrai mais un peu long dommage
mais maintenant qu on est un peu pres op on va reussir la prochaine fois Mort de Rire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso principal: Léa de Ré ELe
2 perso: LéaIsfortheCrow Ritu
3 perso: Estrella Négra Nécro
6 perso: L'intemporelle Moine

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 02:35 (2010)    Sujet du message: sortie abime Répondre en citant

Oui long mais interessant,
 nous y arriverons  (l'espoir fait vivre) Okay

spook

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 09:17 (2010)    Sujet du message: sortie abime Répondre en citant

bon alors a quand la prochaine sortie....

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: sortie abime Répondre en citant

samedi soir???
lol ou des que possible

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: sortie abime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum -> la guild des samouraï spirit -> Chat Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange