la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum
la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trio necro classique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum -> Vie pratique sur gw -> Build pour vos heros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaze matsuyama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 114
Localisation: lyon
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso principal: Kaze matsuyama Rodeu
2 perso: Azumi zu kaze Moine
3 perso: Azumi zu ezak Necro
4 perso: Azumi Samonosuke Env
5 perso: kaze l onimusha Ritu
6 perso: Phoenix de cristal E
7 perso: Azumi la mort sith A
8 perso: Kaze la spartiate Pa
9 perso: Kaze le kurzik El pv

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:59 (2010)    Sujet du message: trio necro classique Répondre en citant

build 1:



Esprit malveillant
  • 10
  • 2
  • 15
Maléfice d'élite. Pendant 18 secondes, chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'Esprit malveillant lui inflige 29 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi. (Caract: Malédictions 12)
Prophecies



Extrême hâte
  • 12
  • 1
  • 15
Maléfice. Pendant 11 secondes, la cible visée et tous les ennemis adjacents subissent les effets du maléfice Extrême hâte. Pendant ce temps, ils attaquent 25% plus vite mais ont 50% de chances de manquer leurs attaques. (Caract: Malédictions 12)
Factions



Sang du faible
  • 8
  • 1
  • 1
Sort. L'ennemi visé et tous les ennemis proches souffrent de Faiblesse pendant 17 secondes. (Caract: Malédictions 12)
 



Faille de l'esprit
  • 5
  • 2
  • 10
Sort. Ouvre une Faille de l'esprit sur la position de l'ennemi visé. Après 3 secondes, tous les ennemis adjacents subissent 84 points de dégâts de la foudre. (Caract: Magie de la canalisation 8)
Factions



Enchantements profanés
  • 15
  • 2
  • 10
Sort. L'ennemi et tous ceux à proximité subissent 49 points de dégâts de l'ombre et 17 points de dégâts de l'ombre supplémentaires pour chaque enchantement qui les affecte. (Caract: Malédictions 12)
Factions



Désacralisation d'enchantements
  • 15
  • 2
  • 10
Sort. L'ennemi et tous ceux à proximité subissent 49 points de dégâts de l'ombre et 17 points de dégâts de l'ombre pour chaque enchantement qui les affecte. (Caract: Malédictions 12)
Prophecies



Sceau des âmes perdues
  • 8
  • ¼
Sceau. Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 70 points de vie et 7 point d'énergie. (Caract: Moisson des âmes 10)
Nightfall



Sceau du pacte avec la mort
  • 12
  • 3
Sceau. Vous ressuscitez le membre du groupe visé avec autant de santé que vous et 15..83..106% d'énergie maximum. La prochaine fois que cet allié meurt dans les 120 secondes, vous mourez aussi. (Caract: Magie de restauration)
Nightfall




build 2:




Os broyés
  • 15
  • 1
  • 5
Enchantement d'élite. Pendant 30 secondes, chaque fois qu'un serviteur mort-vivant meurt, il est remplacé par une horreur broyée de niveau 12 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques. (Caract: Magie de la mort 12)
Nightfall



Animation de serviteurs squelettes
  • 5
  • 3
  • 15
Sort. Vous utilisez le cadavre le plus proche pour animer deux serviteurs squelettes de niveau 10. (Caract: Magie de la mort 12)
 



Nova mortelle
  • 2
  • 5
Enchantement. Pendant 30 secondes, si la cible (un allié ou vous-même) meurt, tous les ennemis adjacents reçoivent 85 points de dégâts et sont empoisonnés pendant 15 secondes. (Caract: Magie de la mort 12)
 



Sang du Maître
  • 2
  • 1
  • 5
Sort. Tous vos alliés morts-vivants sont soignés de 99 points de vie. Vous sacrifiez 2% de santé maximum en plus par serviteur soigné de cette manière. (Caract: Magie de la mort 12)
 



Suppression de condition
  • 3
  • ¾
  • 5
Sort. Supprime une condition affectant une cible (un allié ou vous-même). Si cette cible est sous les effets d'un enchantement, elle est soignée de 55 points de vie. (Caract: Prières de protection 10)
Nightfall



Esprit protecteur
  • 5
  • ¼
  • 10
Enchantement. Pendant 17 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort. (Caract: Prières de protection 10)
 



Gardien protecteur
  • 1
  • ¼
  • 10
Enchantement. Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 75% de chances de bloquer les attaques. La prochaine fois que la cible bloque une attaque, elle ainsi que tous les alliés à proximité sont soignés de 59 points et Gardien protecteur prend fin. (Caract: Prières de protection 10)
Factions



Sceau des âmes perdues
  • 8
  • ¼
Sceau. Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 58 points de vie et 6 point d'énergie. (Caract: Moisson des âmes 8)
Nightfall



build 3:



Arme de remède
  • 3
  • ¼
  • 5
Sort d'altération d'arme d'élite. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'un ennemi, elle absorbe 63 points de vie à cet ennemi et perd 1 condition. (Caract: Magie de restauration 12)
Nightfall



Arme à fragmentation
  • 5
  • 1
  • 5
Sort d'altération d'arme. Pendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 4 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 35 points de dégâts à un maximum de 3 ennemis adjacents. (Caract: Magie de la canalisation 10)
Factions



Guérison du corps et de l'âme
  • 3
  • ¾
  • 5
Sort. La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 96 points de vie et perd une condition pour tous les esprits à portée de voix. (Caract: Magie de restauration 12)
Factions



Esprit illuminé
  • 4
  • 1
  • 5
Sort. La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 156 points de vie. Si des esprits se trouvent à portée de voix, vous ne sacrifiez pas de santé. (Caract: Magie de restauration 12)
Factions



Kaolai était protecteur
  • 25
  • 1
  • 10
Sort d'altération d'objet. Vous tenez les cendres de Kaolai pendant un maximum de 51 secondes. Pendant ce temps, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de 10. Lorsque vous les déposez, tous les membres du groupe sont soignés de 70 points de vie. (Caract: Magie de restauration 12)
Factions



Vie
  • 20
  • ¾
  • 10
Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 11 avec 270 points de vie et 68 d'armure. Lorsque cet esprit meurt, tous les alliés (autres que des esprits) dans sa portée sont soignés de 6 point de vie pour chaque seconde d'existence de cet esprit. Il meurt au bout de 20 secondes. (Caract: Magie de restauration 12)
Factions



Sceau des âmes perdues
  • 8
  • ¼
Sceau. Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 58 points de vie et 6 point d'énergie. (Caract: Moisson des âmes 8)
Nightfall



Sceau du pacte avec la mort
  • 12
  • 3
Sceau. Vous ressuscitez le membre du groupe visé avec autant de santé que vous et 83% d'énergie maximum. La prochaine fois que cet allié meurt dans les 120 secondes, vous mourez aussi. (Caract: Magie de restauration 12)
Nightfall




Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum -> Vie pratique sur gw -> Build pour vos heros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com