la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum
la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trio necro synergie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum -> Vie pratique sur gw -> Build pour vos heros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaze matsuyama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 114
Localisation: lyon
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso principal: Kaze matsuyama Rodeu
2 perso: Azumi zu kaze Moine
3 perso: Azumi zu ezak Necro
4 perso: Azumi Samonosuke Env
5 perso: kaze l onimusha Ritu
6 perso: Phoenix de cristal E
7 perso: Azumi la mort sith A
8 perso: Kaze la spartiate Pa
9 perso: Kaze le kurzik El pv

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: trio necro synergie Répondre en citant

build1:


Esprit malveillant
  • 10
  • 2
  • 15
Maléfice d'élite. Pendant 18 secondes, chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'Esprit malveillant lui inflige 29 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi. (Caract: Malédictions 12)
Prophecies



Extrême hâte
  • 12
  • 1
  • 15
Maléfice. Pendant 11 secondes, la cible visée et tous les ennemis adjacents subissent les effets du maléfice Extrême hâte. Pendant ce temps, ils attaquent 25% plus vite mais ont 50% de chances de manquer leurs attaques. (Caract: Malédictions 12)
Factions



Parasite sournois
  • 12
  • 1
  • 15
Maléfice. Pendant 13 secondes, chaque fois que l'ennemi visé réussit une attaque, vous lui volez jusqu'à 39 points de vie. (Caract: Malédictions 12)
Prophecies



Barbelés
  • 5
  • 2
  • 10
Maléfice. Pendant 30 secondes, l'ennemi visé subit 12 point de dégâts en plus si on lui inflige des dégâts physiques. (Caract: Malédictions 12)
 



Marque de douleur
  • 20
  • 1
  • 10
Maléfice. Pendant 30 secondes, à chaque fois que l'ennemi subit des dégâts physiques, la Marque de douleur inflige 34 points de dégâts de l'ombre aux ennemis adjacents. (Caract: Malédictions 12)
 



Sceau des âmes perdues
  • 8
  • ¼
Sceau. Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 82 points de vie et 8 point d'énergie. (Caract: Moisson des âmes 12)
Nightfall



Puits de ruine
  • 20
  • 1
  • 10
Sort de puits. Vous utilisez le cadavre le plus proche pour créer un Puits de ruine sur sa position. Pendant 25 secondes, à chaque fois qu'un ennemi dans le puits subit des dégâts physiques, il a une Armure brisée pendant 17 secondes. (Caract: Malédictions 12)
Eye of the North




Sceau de résurrection
  • 3
Sceau. Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de vie et 25% d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral.
 





build 2:


Explosion putride
  • 5
  • 1
  • 10
Sort. Le cadavre le plus proche de votre cible explose et provoque une onde de choc qui inflige 101 points de dégâts aux ennemis à proximité. (Caract: Magie de la mort 12)
 



Os broyés
  • 15
  • 1
  • 5
Enchantement d'élite. Pendant 30 secondes, chaque fois qu'un serviteur mort-vivant meurt, il est remplacé par une horreur broyée de niveau 12 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques. (Caract: Magie de la mort 12)
Nightfall



Animation de serviteurs squelettes
  • 5
  • 3
  • 15
Sort. Vous utilisez le cadavre le plus proche pour animer deux serviteurs squelettes de niveau 10. (Caract: Magie de la mort 12)
 



Sang du Maître
  • 2
  • 1
  • 5
Sort. Tous vos alliés morts-vivants sont soignés de 99 points de vie. Vous sacrifiez 2% de santé maximum en plus par serviteur soigné de cette manière. (Caract: Magie de la mort 12)
 



Nova mortelle
  • 2
  • 5
Enchantement. Pendant 30 secondes, si la cible (un allié ou vous-même) meurt, tous les ennemis adjacents reçoivent 85 points de dégâts et sont empoisonnés pendant 15 secondes. (Caract: Magie de la mort 12)
 



Sceau des âmes perdues
  • 8
  • ¼
Sceau. Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 70 points de vie et 7 point d'énergie. (Caract: Moisson des âmes 10)
Nightfall



Egide
  • 30
  • 2
  • 10
Enchantement. Pendant 8 secondes, tous les membres de l'équipe à portée de voix ont 50% de probabilités de bloquer les attaques. (Caract: Prières de protection 8)
 



Renaissance
  • 5
  • 10
Sort. Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 25% de santé et aucun point d'énergie et est téléporté à votre position. Toutes ses compétences sont inutilisables pendant 6 secondes. Ce sort consomme l'énergie qu'il vous reste. (Caract: Prières de protection 8)
 






build 3 :


Arme de remède
  • 3
  • ¼
  • 5
Sort d'altération d'arme d'élite. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'un ennemi, elle absorbe 63 points de vie à cet ennemi et perd 1 condition. (Caract: Magie de restauration 12)
Nightfall



Arme à fragmentation
  • 5
  • 1
  • 5
Sort d'altération d'arme. Pendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 4 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 35 points de dégâts à un maximum de 3 ennemis adjacents. (Caract: Magie de la canalisation 10)
Factions



Rage de l'ancêtre
  • 8
  • ¼
  • 5
Compétence. Pendant 1 seconde, rien ne se passe. Lorsque cette compétence prend fin, tous les ennemis adjacents à la cible (allié ou vous-même) subissent 75 points de dégâts de la foudre. (Caract: Magie de la canalisation 10)
Factions



Guérison du corps et de l'âme
  • 3
  • ¾
  • 5
Sort. La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 96 points de vie et perd une condition pour tous les esprits à portée de voix. (Caract: Magie de restauration 12)
Factions



Transfert d'esprit
  • 5
  • ¼
  • 10
Sort. L'esprit le plus proche de vous perd 41 points de vie. La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 5 points de vie pour chaque point de vie perdu. (Caract: Magie de restauration 12)
Factions



Li Ming était pure
  • 20
  • 1
  • 10
Sort d'altération d'objet. Vous tenez les cendres de Li Ming pendant 15 secondes. Pendant ce temps, les conditions qui vous affectent prennent fin 37% plus vite. Lorsque vous déposez ses cendres, tous les alliés à portée de voix perdent 3 condition(s). (Caract: Magie de la canalisation 10)
Eye of the North



Esprit illuminé
  • 4
  • 1
  • 5
Sort. La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 156 points de vie. Si des esprits se trouvent à portée de voix, vous ne sacrifiez pas de santé. (Caract: Magie de restauration 12)
Factions



Vie
  • 20
  • ¾
  • 10
Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 11 avec 270 points de vie et 68 d'armure. Lorsque cet esprit meurt, tous les alliés (autres que des esprits) dans sa portée sont soignés de 6 point de vie pour chaque seconde d'existence de cet esprit. Il meurt au bout de 20 secondes. (Caract: Magie de restauration 12)
Factions








Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum -> Vie pratique sur gw -> Build pour vos heros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com