la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum
la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reprise du boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum -> la guild des samouraï spirit -> Chat Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dudu du jura

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Perso principal: Le Dudu Du Jura G
2 perso: Dudu Du Jura A
3 perso: Dudu El Jura El
4 perso: Dudu Le Moine M
5 perso: Dudu Rt Rt
6 perso: Dudu La Faux D
7 perso: I Dudu The death I
8 perso: Dudu Par En Gon P
9 perso: Dudu Sissie

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 07:44 (2010)    Sujet du message: reprise du boulot Répondre en citant

Et oui il faut bien un jour justifier sa solde alors le moment est venu de reprendre le boulot avec entrain et conviction.
En conséquence je serai moins connecté avec vous. Mais je pense pouvoir me connecter une fois par jour quand même.
De plus si je veux conserver ma vie actuelle, il m'est vivement recommandé par ma femme de jouer un peu moins, car il parait que je joue beaucoup trop !!!!!!!
(si 8h par jour c'est trop alors qu'est-ce que c'était au début de GW avec 10 à 11h par jour ?)
Bon jeu à tous et à bientôt en Tyrie.

DUDU

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 07:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaze matsuyama
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso principal: Kaze matsuyama Rodeu
2 perso: Azumi zu kaze Moine
3 perso: Azumi zu ezak Necro
4 perso: Azumi Samonosuke Env
5 perso: kaze l onimusha Ritu
6 perso: Phoenix de cristal E
7 perso: Azumi la mort sith A
8 perso: Kaze la spartiate Pa
9 perso: Kaze le kurzik El pv

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: reprise du boulot Répondre en citant

WAHOO 8 H PAR JOUR mais je sais pas a quoi sa corrspond j aurais le temps de faire nf avec un new perso comme j aimerais que sa m arrive snif snif
me femme trouve que je joue deja beaucoup trop alors que c est pas le cas Mort de Rire  je devrais essayer pendant une semaine de jouer 8  h par jour comme sa si je reste co 1 ou 2 h elle diras rien Mort de Rire

mais en tout cas bon courage dudu pour la reprise

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: reprise du boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum -> la guild des samouraï spirit -> Chat Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange