la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum
la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Healer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum -> la guild des samouraï spirit -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
healer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Perso principal: Tyler Hakvam (Rt)
2 perso: Zephiroos Loo (El)
3 perso: Healer Hakvam (M)
4 perso: Andarielle Baal (N)
5 perso: Thorn Hakvam (A)

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Healer Répondre en citant

Bonjour,
je suis membre de la guilde SBS

Guild War fut une  continuité des jeux de rôles , j'ai débuté avec l'enormissime Diabolo 1 et 2 , j'attends avec impatience le 3  Twisted Evil   Twisted Evil .

Dans la Matrice

J'ai 4 Persos ,

- Healer Hakvam : Née d'une divinité et d'un grand prêtre, healer recut un enseignement pieux, fière et courageux , il grandit dans cet esprit de faveur divine, mais des événements recent au coeur de la patrie la Tyrie lui firent découvrir son potentiel de chatiment

- Zephiroos Loo : Née des éléments , zéphiroos loo poursuit sa quête qui le consumme telle un feu de meteore virtuelle, ce bouleversement terreste en lui meme ne fera qu'augmenter son aura glaciale.

- Tyler Hakvam : Né des ombres eternelle, tyler s'est sacrifié en se jetant dans le fleuve des ames eternelle retenue par abaddon, le fleuve se tarit de ses ames en peine , mais les esprits de la colere , de la dissonance en furie le ressucitent et lui conférent le pouvoir de controler les esprits

- Andarielle Ball (petit clin d'œil  Very Happy ): Née du seigneur de la Destruction BAAL, Andarielle se joue des morts et de leurs maledictions, pour elle , tout ceci n'est qu'un jeu , elle les controlent, les ordonnent, ils obeissent devant leur maitresse Andarielle Baal. Tremblez legion de démons , chaar et humains , andarielle aiment le sang , la mort et la maledictions

Dans le jeu,

- j'aime le PVE, le PVP ( en particulier la carriere de Jade), le farm , l'exploration , m'amuser dans son ensemble.
- Total de mes joueurs 2172h et 20 Minutes sur 43 Mois  de jeu.
- Je possède les quatres Extensions de GW

Hors de la matrice

Je m'apelle Jérome , je suis du Pas de Calais
j'ai 36 ans , et je suis mariée

j'ai deux enfants , une merveilleuse princesse de 3 ans, et un petit guerrier de 7 mois , ( vous conviendrez de certaines absence de ma part pour lui donner sa boisson favorite ... Smile ).

Ma trombine :

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lea

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso principal: Léa de Ré ELe
2 perso: LéaIsfortheCrow Ritu
3 perso: Estrella Négra Nécro
6 perso: L'intemporelle Moine

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de Healer Répondre en citant

Bienvenu chez  les SBS Okay

kaze matsuyama
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Perso principal: Kaze matsuyama Rodeu
2 perso: Azumi zu kaze Moine
3 perso: Azumi zu ezak Necro
4 perso: Azumi Samonosuke Env
5 perso: kaze l onimusha Ritu
6 perso: Phoenix de cristal E
7 perso: Azumi la mort sith A
8 perso: Kaze la spartiate Pa
9 perso: Kaze le kurzik El pv

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de Healer Répondre en citant

bienvenu a toi jerome desoler mais je suis pas trop co depuis quelques temps mais j espere te voir ing a++

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Perso principal: Le Dudu Du Jura G
2 perso: Dudu Du Jura A
3 perso: Dudu El Jura El
4 perso: Dudu Le Moine M
5 perso: Dudu Rt Rt
6 perso: Dudu La Faux D
7 perso: I Dudu The death I
8 perso: Dudu Par En Gon P
9 perso: Dudu Sissie

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Healer Répondre en citant

bienvenu healer! un homme d'expérience comme toi peut être que bénéfique pour notre modeste Guild.
A bientôt pour jouer ensemble

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de Healer Répondre en citant

Rohh là là, enfin une bonne tête sur une si douce voix Smile
Présentation parfaite et plein d'imagination ^^
++ing

Morgan

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Perso principal: esprit survivant
2 perso: tyranis le brillant
3 perso: moine os

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de Healer Répondre en citant

wha bienvenue on se connais encor peu mais ta frimousse de bikers me donne des envie de pomme!!

big bisous heureux que tu sois la ma poule ^^

lea

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso principal: Léa de Ré ELe
2 perso: LéaIsfortheCrow Ritu
3 perso: Estrella Négra Nécro
6 perso: L'intemporelle Moine

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Healer Répondre en citant

C est énorme je suis xpdr ahhhhhhhhhhhhhhhhh  Le voila  enfin le mangeur de pomme!!!  Merci à toi Morgan de ce scoop à suivre  lol

Bioussssssssssssss

Tidus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Healer Répondre en citant

Trop fort ce jerome bienvenue healer Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de Healer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum -> la guild des samouraï spirit -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange