la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum
la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La team Necro Discorde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum -> Côter GuildWars -> Build P.V.E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
healer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Perso principal: Tyler Hakvam (Rt)
2 perso: Zephiroos Loo (El)
3 perso: Healer Hakvam (M)
4 perso: Andarielle Baal (N)
5 perso: Thorn Hakvam (A)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:10 (2010)    Sujet du message: La team Necro Discorde Répondre en citant

Etes-vous prêt pour un long voyage ... Cool

Je vous présente la team Necro Discorde, beaucoup la connaisse , mais je m'adresse au néophyte de cette team qui à mainte reprise à fait ses preuves.
Allons y, tout d'abord vous devez posséder impérativement les chapitres "Profetie", "Nightfall","Eye of North", en option "Faction" (je vous dirais pourquoi je mets ce chapitre en option).Cette team m'a permis de vider seule des zones Hm, mais aussi des chapitres entier. Wink

Enfin accomplissez les quètes débloquant Olias, le Maitre des soupirs et Livia.

Les compétences Elites : Ensuite capturé les deux compétences élite Discorde et Golem de Chair (disponible uniquement a partir d'un sceau de capture dans le Chapitre Faction).
Sinon vous acheter deux tome élite N et avec 6.000 pts Balthazar, vous pouvez aussi les débloquer.

Les runes :  je vous conseille une Rune +3 de magie de la mort sur la tête sur chacun de vos héros,  bien sur ceci reste une suggestion, certains préféreront des rune +2 +1 ou aucune tout dépend de sa façon de jouer.

Armemement de vos héros : utiliser une bonne arme verte (pas cher et perfect Very Happy ).
Personnellement je joue avec le donneur de malheur, que je présenterais en photos ci-dessous.

Les builds utilisés pour vos 3 héros

Le Maitre des soupirs

Olias

Livia

L'armemement

Vous êtes tout a fait libre de commenter ce post , mais aussi et d'ailleurs je vous y invite,
si vous avez des améliorations à apporter, des questions, n'hésitez pas nous sommes la pour ça.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lea

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso principal: Léa de Ré ELe
2 perso: LéaIsfortheCrow Ritu
3 perso: Estrella Négra Nécro
6 perso: L'intemporelle Moine

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: La team Necro Discorde Répondre en citant

Voila un bonne itiniative merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Okay

Tidus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: La team Necro Discorde Répondre en citant

Alors la on peux tous te remercier Jerome ton post est super un grand merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: La team Necro Discorde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guild des Samouraï Bushido Spirit Index du Forum -> Côter GuildWars -> Build P.V.E Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange